Ce que nous proposons. Nos domaines. Nous vous offrons une large gamme de services et de processus de soutien. Développer, modifier et ancrer des stratégies Refléter la situation stratégique Identifier les facteurs de succès pertinants pour l'avenir Définir et ancrer l'alignement stratégique à moyen terme Analyser, façonner et optimiser l'organisation Analyser et évaluer des organisations Définir des modèles d'organisation et des systèmes de gestion conformes à la stratégie Mise en place de solutions organisationelles adaptées et sur mesure Diriger et accompagner des projets et les mener au but Concevoir et gerer les projets - classiques, hybrides et agiles Définir le cadre conceptionel, les objectifs et l'approche méthodologique d'un projet Diriger, piloter et accompagner des projets Développeret accompagner les cadres et des équipes dirigeantes Découvrir les potentiels du personnel dirigeant Habiliter et autonomiser les managers Faire avancer des équipes dirigeantes Développer et optimiser la collaboration et le travail en équipe Rendre transparents les facteurs de succès propres à l'équipe Optimiser les structures d'équipe Développer les compétences de collaboration et du travail d'équipe Concevoir, effectuer et exploiter des sondages auprès des employés Créer des designs d'enquête Réaliser des enquêtes Evaluer les résultats d'enquête, les visualiser et concevoir des propositions de mesures adaptées Concevoir des modèles de rémunération et d'incitation Analyser et évaluer les systèmes de rémunération et d'incitation existants Soutenir le développement de modèles de salaire et d'incitation optimisés Transférer des systèmes de rémunération et d'incitation optimisés Concevoir et accompagner les processus d'innovation et de transformation Développer la gestion de l'innovation et de la transformation Utiliser et renforcer les potentiels existants d'innovation et de changement Gérer la complexité - introduire et utiliser l'agilité dans les projets et les structures du quotidien Concevoir et introduire des formes de travail mobile, flexibles et virtuelles Identifier les potentiels d'une flexibilisation et des formes de travail à distance, virtuel et numérisé Concevoir des formes de travail flexibles et virtuelles adaptées Introduire des modèles et méthodes de travail flexibles et virtuels Médiations - analyser et gérer les situations de tension et de conflit Analyser les situations de conflit Proposer des processus de résolution de conflits Accompagner et mettre en œuvre la résolution de conflits Evaluer et concevoir la gestion de la santé en entreprise Analyser la situation de la santé dans l'entreprise Concevoir des mesures de promotion de la santé sur le lieu de travail Mettre en œuvre des mesures comportementales et relationnelles pour la promotion de la santé sur le lieu de travail Concevoir et gérer des séances de formation, coachings et conférences Déterminer et définir des domaines de compétence pertinents adaptés aux fonctions et aux rôles présents Concevoir des stratégies pour un développement continu et adapté des compétences professionnelles et de conduite Mettre en place des formations, seminaires et conférences classiques ainsi que virtuels